Forum forum forum forum forum
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

formulaire de présentation

when I lost my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin
Admin
15 Posts :
22/04/2017 There since :
https://marmotteafrire.kanak.fr
formulaire de présentation Empty
Dim 1 Oct 2017 - 20:06
pseudo & blabla
We must be killers. Children of the wild ones.
toi & ta petite vie
Mon nom à moi c'est Pseudo, ou Prénom, je suis né(e) le date de naissance, j'ai donc ton âge.
Dans la vie je dis-nous ce qui occupe tes journées, si tu vas à l'école, si tu travailles. Mais pendant mon temps libre, j'adore parle-nous de tes passions et de tes passes-temps.

toi & le graphisme
Mon logiciel est nom de ton logiciel et je fais du graphisme depuis date approximative. Je définirais mon style graphique comme pro/mise en scène/destroy/autre(s) et je suis plutôt débutant/medium/professionnel.
J'adore confectionner des avatars/headers/layouts/autre(s), mais j'ai un peu plus de mal à réaliser des avatars/headers/layouts/autre(s).

GOLDheart & toi
parce qu'on veut tout savoir
On aimerait savoir ce que tu penses de GOLDheart, et si tu ferais le goldien parfait. Pour cela, réponds aux questions ci-dessous en changeant le en pour cocher ta réponse.

Alors GOLDheart, pour toi c'est plutôt :

Un forum rempli de membres exceptionnels & mignons comme des bébés ours polaires
Un forum rempli de ressources pour améliorer mes créas
Un forum rempli de grands grapheurs qui réaliseront mes commandes

Chaque membre a su trouver son chemin jusqu'à Goldheart, et toi, où as tu entendu parler du forum?

Par du partenariat
Par Google (ou autre moteur de recherche)
Par des amis
J'ai entendu un elfe en parler à un troll

Ce que tu vas apporter à Goldheart :

Des centaines de messages parce que je compte monter mon tipi dans le flood.
De la créativité et de l'imagination parce que je suis possédé(e) par l'esprit de Claude François.