Forum forum forum forum forum
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

formulaire de présentation

when I lost my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin
Admin
15 Posts :
22/04/2017 There since :
https://marmotteafrire.kanak.fr
formulaire de présentation Empty
Dim 1 Oct 2017 - 20:06
pseudo & blabla
We must be killers. Children of the wild ones.
toi & ta petite vie
Mon nom à moi c'est Pseudo, ou Prénom, je suis né(e) le date de naissance, j'ai donc ton âge.
Dans la vie je dis-nous ce qui occupe tes journées, si tu vas à l'école, si tu travailles. Mais pendant mon temps libre, j'adore parle-nous de tes passions et de tes passes-temps.

toi & le graphisme
Mon logiciel est nom de ton logiciel et je fais du graphisme depuis date approximative. Je définirais mon style graphique comme pro/mise en scène/destroy/autre(s) et je suis plutôt débutant/medium/professionnel.
J'adore confectionner des avatars/headers/layouts/autre(s), mais j'ai un peu plus de mal à réaliser des avatars/headers/layouts/autre(s).

GOLDheart & toi
parce qu'on veut tout savoir
On aimerait savoir ce que tu penses de GOLDheart, et si tu ferais le goldien parfait. Pour cela, réponds aux questions ci-dessous en changeant le en pour cocher ta réponse.

Alors GOLDheart, pour toi c'est plutôt :

Un forum rempli de membres exceptionnels & mignons comme des bébés ours polaires
Un forum rempli de ressources pour améliorer mes créas
Un forum rempli de grands grapheurs qui réaliseront mes commandes

Chaque membre a su trouver son chemin jusqu'à Goldheart, et toi, où as tu entendu parler du forum?

Par du partenariat
Par Google (ou autre moteur de recherche)
Par des amis
J'ai entendu un elfe en parler à un troll

Ce que tu vas apporter à Goldheart :

Des centaines de messages parce que je compte monter mon tipi dans le flood.
De la créativité et de l'imagination parce que je suis possédé(e) par l'esprit de Claude François.
De la confiture et un petit pot de beurre.
Ah parce qu'il fallait que j'apporte quelque chose ?

La première chose que tu vas faire après avoir été validé(e) :

Poster ma galerie pour que vous soyez tous éblouis par mes talents de diva.
Faire comme Bilbo et partir à l'aventure pour trouver mon chemin sur GOLDheart... et l'anneau.
Envahir le flood pour marquer mon territoire.
Prendre une douche.

Même si GOLDheart compte beaucoup de pierres précieuses à son actif, chacune d'entre elle a son avis sur le forum, alors dis nous ce que tu en penses avant d'aller gambader dans les prairies de Goldheart.

Tes remarques & avis sur le forum ici.

mini galerie
pour nous montrer ce que tu fais
nom de ta créa ici
nom de ta créa ici
nom de ta créa ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
15 Posts :
22/04/2017 There since :
https://marmotteafrire.kanak.fr
formulaire de présentation Empty
Dim 22 Oct 2017 - 19:19
Une balise pour structurer le texte et l'aligner au milieu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

  • Et une liste dans le cadre

  • encore un point

  • et voilà!

Code:
<div class="cadre"></div>
Code:
<ul><li>Premier point</li>
<li>Deuxième point</li>
<li>Dernier point</li></ul>

Un grand titre

Un sous-titre

Code:
<div class="titre1"></div>
Code:
<div class="soustitre"></div>

Un titre moins important

Code:
<div class="titre2"></div>

Un autre titre moins important

Code:
<div class="titre3"></div>

Un petit texte décoré qui peut être mis à l'intérieur d'un bloc de texte ou tout seul comme ça. Et puis un autre.
Code:
<small></small>
Code:
<em></em>

italique
gras
souligné


Un paragraphe. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


Code:
<p></p>

Validation Un message de validation. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


Code:
<p class="green"><strong>Validation</strong> Texte.</p>


Important Un message important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


Code:
<p class="yellow"><strong>Important</strong> Texte.</p>

Avertissement Un message d'avertissement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


Code:
<p class="red"><strong>Avertissement</strong> Texte.</p>
Revenir en haut Aller en bas
 

formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum forum forum  :: Goldheart :: Votre 1er forum-